Bon j'ai hésité pour m'inscrire à ce challenge, mais comme je n'ai jamais lu Le Seigneur des Anneaux, je me suis dit que ce serait l'occasion parfaite. Merci donc à The Bursar et Remiranda pour cette initiative. J'ai quand même vu les films en version longue plusieurs fois et j'ai lu Bilbo le Hobbit, mais j'ai jamais lu Le Seigneur des Anneaux. J'ai essayé une fois, mais je suis jamais sortie du village des Hobbits. Ce challenge ça me donnera une motivation supplémentaire. Bon je me suis dit aussi que j'avais déjà assez de challenge, mais comme celui ci fini en décembre 2011, je pense que j'aurai le temps. Enfin j'espère. Bon tout ça pour dire que je vais faire le challenge de l'Anneau, qui consiste dans la lecture de Bilbo le Hobbit et du Seigneur des Anneaux.
Edit : le billet qui regroupe les participants est ICI
POWERLESS de Lauren Roberts
Il y a 7 heures
En espérant que tu parviennes à sortir de la Comté cette fois ci. Mais tu devrais être solidement accompagné pour ce faire ;o)
RépondreSupprimerOui, tu auras du soutien :)
RépondreSupprimerJe crois que nous sommes à peu près 40 participants !
C'est bien de tenter à nouveau. essaie au moins d'arriver au Poney Fringant cette fois :-D Bon challenge!
RépondreSupprimerJ'en suis aussi, mais avec le Challenge Elfique. Contente de partager ce challenge avec toi, d'autant plus qu'il me fait découvrir ton blog !
RépondreSupprimer@El Jc & @Acr0: je compte sur vous pour me guider hors de la Comté ;)
RépondreSupprimer@Isil : j'ai retrouvé mon marque page dans la communauté de l'anneau et en version pocket j'en suis arrivée à la page 100, lorsque Sméagol et Déagol commencent à se disputer pour l'anneau. Mais franchement je me rappelle pas ce qui se passe avant, dans le livre.
@Ellcrys : merci de découvrir mon blog. Je vais pouvoir aller découvrir le tien.
Normal, il ne se passe rien avant :-D Enfin si, un anniversaire mémorable quand même ;-)
RépondreSupprimerCa fait quand même 100 pages dans lesquelles il ne se passe rien !!! pas étonnant que j'ai abandonné :D Bon aller, je vais essayer de m'accrocher cette fois-ci.
RépondreSupprimer