mercredi 9 mars 2011

Wild PAL Forever !

Et bien voilà, j'adhère au club de la Wild PAL Forever. Lyra Sullyvan a eu la très bonne idée de créer un club pour ceux qui ont du mal à contrôler leur PAL, et je dois dire que j'en fait parti.
On ne peut pas dire que ma PAL soit totalement sauvage, mais elle est quand même conséquente. En fait ma PAL c'est tous les livres que Mr Spocky et moi possédons dans notre bibliothèque, que Mr Spocky a lu mais pas moi. Et comme il lit beaucoup plus vite que moi, et bien ma PAL a plus tendance à augmenter qu'à diminuer. Sans compter certains livres que Mr Spocky ne lira jamais, comme par exemple de la Bit-Lit, mais qui s'ajoute encore à ma PAL. Alors voilà, j'ai arrêté d'essayer de dompter ma PAL. De toute façon ses livres ont tout de même été lus au moins une fois, alors je culpabilise moins.

7 commentaires:

  1. Héhé, contente de te compter parmi nous !
    Et de constater qu'il y a quelques personnes qui savent écrire mon pseudo sans faute, merciiii ! :P

    RépondreSupprimer
  2. Maîtriser sa PAL ? Super bonne idée !
    sauf que moi, il y a longtemps que j'ai arrêté de lutter avec ma PAL

    RépondreSupprimer
  3. Héhé ^^ Ce sera sans moi ça :p

    RépondreSupprimer
  4. Val : non justement le principe est de ne pas la maîtriser ^^

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi, j'ai beaucoup de mal à contrôler ma PAL, surtout depuis quelques semaines car comme j'ai de plus en plus envie de lire de la SFFF et de la Bit-Lit, sans oublié les thrillers, ma PAL se remplie (pour palier les manques que j'ai dans ces genres !)...

    RépondreSupprimer
  6. C'est le genre de truc parfait pour moi, si ce n'est que j'en suis au point que j'ai purement et simplement décidé d'abandonner l'idée de PàL. J'ai juste une tonne de livres non lus dans ma bibliothèque, et je les lirai un jour ou l'autre (peut-être)(qui sait ^_^).

    RépondreSupprimer
  7. :) encore une adepte de la wild pal :) bienvenue au club :)

    RépondreSupprimer