Mon avis :
Une chronique assez courte car finalement je n'ai pas grand chose à rajouter par rapport aux deux tomes précédents. C'est toujours aussi prenant. Le jeu du chat et de la souris entre L et Light continue.
Le tome 3 fait directement suite au tome 2 avec la surveillance par caméra qui va encore pousser Light à jouer serré. Je vous laisse le lire pour savoir comment il s'en sort. L se dévoile beaucoup plus, au lecteur, comme à Light. Le père de Light est aussi beaucoup plus impliqué dans l'histoire. Les personnages continuent à évoluer sous nos yeux et c'est un aspect qui me plait bien dans ce tome. Il fini avec pas mal d'action, ce qui est un peu nouveau, mais contribue à relancer l'histoire. Encore une fois cela fini sur une révélation qui ne peut que nous pousser à se jeter sur le tome suivant.
Bon ben voilà je continue cette série pour mon challenge Fin de série.
Les autres tomes :
Death note, tome 1
Death note, tome 2
Impression :
Auteur : Tsugumi Ohba (Japon)
Dessinateur : Takeshi Obata (Japon - 1969)
Editeur : Kana
Collection : Dark Shonen
Parution : avril 2007
Pages : 194
Simone de Beauvoir – Je veux tout de la vie
Il y a 6 heures
Un troisième tome qui m'a beaucoup plu !
RépondreSupprimerOui j'avais beaucoup aimé les 3 premiers tomes, avec une petite lassitude vers les tome 4 et 5 et une reprise d'intérêt vers les tomes 6 et 7. Viens me dire ce que tu as pensé de la suite ;)
Supprimer