samedi 9 octobre 2010

Challenge Summer Star Wars

Et bien voilà, l'été est fini et ce challenge aussi. Avec un peu de retard, c'est l'occasion pour moi de faire un petit bilan de mon premier challenge fini. J'aime beaucoup le Space Opera, mais je n'ai malheureusement trouvé le temps que d'en lire deux à l'occasion de ce challenge. Et en plus ce n'est pas celui que j'avais prévu, vu qu'au départ je pensais lire Les loups des étoiles. Mais bon, c'est mieux que rien, surtout que Le vieil homme et la guerre fut pour moi un coup de coeur. Alors voici les 2 space-opera que j'ai lu :

Ce n'est rien à côté des 20 space-opera lus par Guillaume44 ou les 13 lus par Efelle. Nous étions 27 à participer à ce challenge pour un total de 119 chroniques. Pour plus de détails, vous pouvez aller sur le billet récapitulatif écrit par Lhisbei sur son blog RSF Blog.

Un grand merci à Mr Lhisbei pour avoir inventé ce challenge et à Lhisbei pour son organisation. D'après ses dires, ils planchent sur un challenge hivernal. Ca nous ferait presque attendre l'hivers avec impatience.

1 commentaire: