vendredi 16 novembre 2012

Challenge Livra'deux pour Pal'addict *3* [Nov/Dec/Jan]

Et oui, encore un petit challenge, mais celui-ci est sur une courte durée et peut m'aider à vider un tout petit peu ma PAL. Je dis un tout petit peu car le principe est de lire un livre parmi trois livres choisis dans ma PAL par mon binôme Ptitetrolle et j'ai dit de courte durée car le livre doit être lu d'ici le 31 janvier.
Alors voici les trois heureux élus, comme Ptitetrolle les appelle, et voici comment elle me les a présentés :

- Fils-des-Brumes T.1, parce qu'il faut absolument que tu lises cette saga, qui est dans mon top 10 de mes sagas préférées :)
- Les Salauds Gentilhommes T.1, parce que c'est un super livre et que je ne connais pas une seule personne l'ayant lu qui n'a pas aimé
- Druide, parce que ça avait été un coup de coeur lorsque je l'avais lu !


Avec un choix pareil, comment voulez vous choisir ? Et bien je n'y suis pas arrivée. Alors comme le règlement de ce challenge n'oblige pas à choisir tout de suite, je me déciderai quand je m'y attaquerai, selon mon envie du moment. Mais pour moi le challenge ne sera de lire un de ses livres d'ici fin janvier, mais de choisir lequel lire

De mon côté j'ai pioché trois livres dans la PAL de Ptitetrolle et pour varier j'ai choisi de la SF, du Fantastique et de la Jeunesse, un one-shot, un 1er tome et un 2ème tome :

- Cygnis de Vincent Gessler
- Le dernier apprenti sorcier, tome 1 : Les rivières de Londres de Ben Aaronovitch
- Les Agents de M. Socrate, tome 2 : La Cité bleue d'Icaria de Arthur Slade


Voilà je trouve ce petit challenge très sympa et il peut aider à choisir quel livre lire dans sa PAL, enfin peut être pas dans mon cas.

[EDIT] Ptitetrolle a choisi le tome 1 du Dernier apprenti sorcier comme vous pouvez le voir sur son blog Lectures Trollesques

1 commentaire:

  1. C'est très sympa effectivement :)
    Je peux faciliter ton choix si tu veux, FILS DE BRUME à 100%, xD, le plus difficile sera de résister à ne pas te plonger dans la suite après, lol
    Druide j'avoue ne pas avoir accroché, et le dernier je ne connais pas.
    Bon challenge dans tous les cas :)

    RépondreSupprimer