Impression :
lu du 31 octobre au 11 novembre 2012
Ma découverte de cette trilogie fut pour moi un vrai coup de coeur. Le monde de Wielstadt m'a vraiment surprise et je me suis très facilement attachée au personnage principal, le Chevalier Kantz.
Chronique complète
Impression :
L'intrigue s'épaissit, les évènements des tomes précédents commencent à se recouper, cela promet une conclusion très intéressante. Une série que je continue à lire avec plaisir. Plus que deux tomes...
Chronique complète
Impression :
lu du 14 au 20 novembre 2012
Une série jeunesse originale, agréable à lire, bourrée de référence à la littérature ou au cinéma fantastique.
Chronique complète

Impression :
lu du 21 novembre au 1er décembre 2012
Un roman très distrayant, plein de découvertes à la fois de personnages, de technologies, et de mondes très variés.
Chronique complète
Impression :
Un livre qui m'a bien plu au début mais qui m'a malheureusement très vite lassée, du coup je l'ai abandonné à la moitié.
Chronique complète
Ah dommage pour le Neil Gaiman, j'avais entendu dire que celui-ci était bizarre. Je tenterai peut être un jour quand même.
RépondreSupprimerPour Wielstadt je ne peux que t'approuver, encore un grand roman de la part de Pierre Pevel. A comme association, il ne me reste plus que le dernier tome à lire.
Huhu, peut-être testerai-je A comme association... une fois la saga terminée :P
RépondreSupprimerHuhu c'est marrant, American Gods généralement plait énormément ou pas du tout. J'ai rarement vu d'avis "moyens" en fait.
Moi malheureusement je suis dans la catégorie "pas du tout" :(
SupprimerLa série des A comme association est terminée, le dernier tome, le tome 8, est sorti en octobre 2012. Donc tu peux te lacher :p