Une chronique assez courte car finalement je n'ai pas grand chose à rajouter par rapport aux deux tomes précédents. C'est toujours aussi prenant. Le jeu du chat et de la souris entre L et Light continue.
Le tome 3 fait directement suite au tome 2 avec la surveillance par caméra qui va encore pousser Light à jouer serré. Je vous laisse le lire pour savoir comment il s'en sort. L se dévoile beaucoup plus, au lecteur, comme à Light. Le père de Light est aussi beaucoup plus impliqué dans l'histoire. Les personnages continuent à évoluer sous nos yeux et c'est un aspect qui me plait bien dans ce tome. Il fini avec pas mal d'action, ce qui est un peu nouveau, mais contribue à relancer l'histoire. Encore une fois cela fini sur une révélation qui ne peut que nous pousser à se jeter sur le tome suivant.
 Bon ben voilà je continue cette série pour mon challenge Fin de série.
Bon ben voilà je continue cette série pour mon challenge Fin de série.Les autres tomes :
Death note, tome 1
Death note, tome 2
Impression :
Auteur : Tsugumi Ohba (Japon)
Dessinateur : Takeshi Obata (Japon - 1969)
Editeur : Kana
Collection : Dark Shonen
Parution : avril 2007
Pages : 194
 
 

Un troisième tome qui m'a beaucoup plu !
RépondreSupprimerOui j'avais beaucoup aimé les 3 premiers tomes, avec une petite lassitude vers les tome 4 et 5 et une reprise d'intérêt vers les tomes 6 et 7. Viens me dire ce que tu as pensé de la suite ;)
Supprimer